Permettez-moi de vous présenter Deathleaper. Quelle prestance exquise ! Quelle grâce transcendante ! Quels tentacules fascinants !
Ce spécimen majestueux incarne la bioforme Lictor avancée que vous connaissez et chérissez, sublimée pour cette nouvelle itération. Véritable héroïne épique dévouée à l’art de pourfendre tout ce qui se tapit dans l’obscurité, la Faucheuse se révèle être l’arme de terreur par excellence au sein de la Flotte-ruche, une légende cauchemardesque insaisissable et inéluctable à travers la galaxie.
La toute nouvelle figurine du Faucheur de la Mort se dresse incontestablement comme l’une des incarnations tyranides les plus élégantes à avoir émergé des ateliers de reproduction. Si les raisons exactes qui ont poussé l’esprit de la ruche à doter cette créature d’une queue-de-pie biologique demeurent mystérieuses – peut-être qu’un Magos Biologis pourrait éclairer nos lanternes quant aux vertus thermorégulatrices ou d’atténuation sonore –, nous n’émettons aucune objection à ce choix. Et si tel était le cas, il va sans dire que nos protestations seraient bien peu audibles en sa présence.
Le Deathleaper originel fit son apparition lors de la campagne Fall of Medusa V, à l’aube de l’année 2006, dès lors que des rapports planétaires révélèrent cette nouvelle bioforme Lictor sous son aspect terrifiant de spectre meurtrier. Après que l’une des vrilles du Léviathan de la Flotte Ruche eut capturé l’originel pour en absorber le matériel génétique, de nouveaux Deathleapers surgirent partout où l’Esprit Ruche discerna le besoin de semer une terreur pure et incontestable.
Permettez-moi de vous présenter Deathleaper. Quelle prestance exquise ! Quelle grâce transcendante ! Quels tentacules fascinants !










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.